L’automne s’est bien installé. Les arbres se dénudent, les feuilles craquent sous nos pieds et la lumière baisse de plus en plus tôt. L’automne est la saison fétiche de toutes les blogueuses mode et beauté. C’est la saison où on ressort les petits pulls et les bottines. Quant au maquillage, on ressort les rouges à lèvres rouges et les fards à paupières dorés et rosés.

Pour celui-ci j’ai utilisé 4 fards de chez MAC, dont un qui est difficile à porter : Antiqued.

04

Antiqued est un fard bronze qui a des tons orangés. Le risque de ce fard est qu’il peut rapidement nous donner un air fatigué voire malade si on ne l’estompe pas assez. Il faut donc bien le doser et bien le travailler.Antiqued ne se porte pas avec tous les fards. J’ai choisi de l’associer avec les fards Woodwinked et All that glitters. Pour l’eye-liner j’ai choisir le fard Carbon.

 

Le maquillage

01

 

02

03

06

J’ai appliqué All That Glitters dans le coin interne de mon oeil. Le fard Woodwinked est sur toute ma paupière mobile et enfin Antiqued est en coin externe et dans le creux de ma paupière. Pour intensifier le regard, j’ai appliqué Carbon en eye-liner.

 

Mon avis

Ce maquillage peut tout à fait se porter en journée pour la fac ou pour le travail, on peut encore plus l’intensifier avec le trait de liner ou avec un crayon en ras de cils inférieur. Je trouve ce maquillage idéal pour la saison.

08

07

Pour le rendre encore plus automnale, je le porte avec un vernis rouge foncé sur les ongles qui vient de chez Sephora et un rouge à lèvres framboise de la marque Bellapierre que j’avais reçu dans une Birchbox.

Et vous, comment portez-vous le fard Antiqued ?

signature