Aujourd’hui je n’avais pas spécialement envie d’écrire un article sur du maquillage ou sur des recettes. Ni sur Noël, ce qui est étonnant à la vue de ma passion pour Noël. (Le sapin est prêt et décoré depuis mi Novembre !).

J’aimerais tellement faire de belles photos de Noël, comme on en trouve sur les blogs ou Youtube en ce moment. Mais je n’ai pas le temps d’en préparer.

Je crois que cette période de l’année est la période la plus magique. Noël est magique, surtout à Paris. Les décorations sont omni-présentes, le temps est propice à une tempête de neige, il fait nuit tôt, très tôt et on peut boire des chocolats chauds à tous les coins de rue. Les vitrines des magasins sont décorées d’ours polaire ou de sapins. Dans la rue, les parisiens sont tout au temps pressés mais maintenant, ils le sont, avec des paquets cadeaux.

J’ai adoré acheter les décorations de Noël et décorer le sapin. J’aime le voir scintiller de toutes les couleurs le soir. J’aime voir Gribouille jouer avec les boules.

Cette année, on fête Noël à Paris. C’est mon premier Noël sans ma famille. On sera tous les deux et on a prévu tout un repas festif. Pintade farcie, purée de pommes de terre, des marrons et un gâteau énorme !

Tout est prêt pour notre premier Noël, je peaufine encore la playlist et les films à regarder mais on est prêt.

Et si aujourd’hui je peux vous raconter tout ça c’est grâce à lui, « mon mec à moi ». A qui, je ne dis pas assez souvent MERCI. Merci pour cette nouvelle vie, cette nouvelle aventure.

01 02 03 0405

Merci pour tout.

signature