C’est bientôt les vacances pour moi. Je pars très bientôt et j’ai déjà commencé à préparer ma trousse de beauté.

Alors, qu’est-ce que j’emporte en vacances avec moi ?

IMG_2749

Tout d’abord je prends ma crème hydratante (je ne peux vraiment pas m’en passer, même en vacances !), une crème pour le contour des yeux et une base à paupières. Pour la crème contour de l’oeil, j’utilise un petit pot d’échantillon, inutile de ramener le gros pot en vacances.

IMG_2765

Pour les yeux j’emporte deux petites palettes, la naked bascis de Urban Decay et une palette en édition limitée de chez SEPHORA. Ces deux palettes possèdent des tons clairs et neutres pour la journée et des tons plus « funkys » pour le soir. Sachant que là où nous allons, beaucoup de choses sont à faire le soir ! (Vous sentez mon excitation face à ce départ ?).

IMG_2772

Je prends un pinceau plat pour déposer le fard à paupière sur l’ensemble de la paupière, je prends ensuite un pinceau à bout rond pour déposer le fard dans le creux de l’oeil, un pinceau plat mais petit pour le coin externe, un pinceau biseauté pour l’eye liner et enfin un pinceau estompeur. Ces 5 pinceaux vont me permettre de réaliser différents maquillages durant ce séjour.

IMG_2784

Pour un teint zéro défaut, j’utilise un fond de teint liquide de chez CLINIQUE (je l’avais oublié dans ma coiffeuse celui là !), mon anti-cerne de chez NARS et une poudre de chez MAC.

IMG_2791

Pour travailler ce teint, j’utilise mon beauty blender ainsi qu’un gros pinceau pour déposer la poudre libre. J’utilise aussi un goupillon pour brosser mes sourcils.

IMG_2798

Je prends aussi un petit blush (reçu dans une box beauté). Ici c’est l’Orgasm de NARS avec un pinceau blush qui vient de chez ELF (mon préféré si tu as vu ma vidéo sur « une trousse de débutante »).

IMG_2802

Et pour terminer je prends mon mascara de chez SEPHORA et une encre à lèvres de chez SEPHORA aussi !

IMG_2810

Et vous qu’emportez vous avec vous en vacances ?

signature