Vous ne le savez peut-être pas mais je suis une accro de la téléréalité. Et quand je parle de téléréalité, je parle de VRAIE téléréalité, celle qui vient tout droit des US, celle qui nous choque, celle qui nous met mal à l’aise.

Pour découvrir toutes ces nouvelles émissions, je me suis même abonnée à E!… Et comment dire ? E! m’inonde H24 d’émissions et d’épisodes.

Je vous liste ici mes 5 émissions à ne pas rater.

 

5- Just Jillian

Jillian Michaels est un coach sportif personnel ultra connu aux US (bon, le rêve américain). Jillian nous propose de la suivre tout au long de ses journées afin d’en apprendre plus sur elle.

Nous la suivons donc à travers son couple, sa famille, ses shows, ses préparations sportives. Bref, quand on a une heure à tuer on passe un bon moment devant sa télé. Et puis ça nous motive aussi un peu pour se remettre au sport.

jillian_S1_2560x1450_1280x725_644404291756

 

4- Dash Dolls 

DASH DOLLS est une émission de téléréalité dérivée de la famille Kardashian. Comme vous le savez ou peut-être pas, les soeurs K ont créé leur propre boutique de prêt à porter : DASH.

Dans cette émission, elles ont confié la responsabilité d’un de leur magasin aux soeurs Khadijha (si vous suivez les Kardashian vous les connaissez, ceux sont les meilleurs amies de Khloé) qui doivent gérer l’équipe de vendeuses.

Les vendeuses sont les clichés mêmes de la blonde sans cervelle. C’est une émission qu’on aime regarder pour se moquer. Bien qu’on arrive à s’attacher à certaines malgrè tout.

dash-dolls-promo

 

3- Appelez moi Caitlyn

I am Cait en anglais, est l’émission choc de l’année 2015. Bruce Jenner a commencé en 2014 sa transition pour devenir une femme. Ayant suivi régulièrement ses aventures dans la famille des Kardashians, cela a été un vrai choc pour les fans (et pour moi aussi). Bruce/Cait a donc décidé de réaliser sa propre émission de téléréalité, lui permettant de montrer au public sa nouvelle identité : Cait.

Clairement, j’ai commencé à regarder cette émission par simple curiosité, mais on finit par s’attacher à Cait (et elle possède un dressing de malade que je jalouse). Ce que je préfère dans ses épisodes, c’est ses confrontations avec son ancienne vie.

556cc4ac35709a87ac62bcf2

 

2- Shahs of Beverly Hills

Shahs of Beverly Hills c’est mon émission révélation de l’année 2016 (je m’enflamme là). Je suis devenue dingue de cette nouvelle émission ! J’ai regardé tous les épisodes de la saison 1. L’émission suit une bande d’iraniens vivant à LA. Bien évidemment, ceux ne sont pas de simples iraniens, ceux sont des riches très riches iraniens. Tous les clichés sont réunis dans cette bande d’amis : la fille à papa, l’homosexuel, l’iranien juif, la hippie etc. Bref’ je suis même en train de me demander si ce n’est pas mon émission favorite !

K5Yl4E5

 

1- Keeping up with the Kardashians 

Je ne peux pas écrire d’articles sur la téléréalité sans citer la Queen : Kim Kardashian. Je connais sa réputation, je connais l’image qu’elle prône mais sincèrement regardez ne serait ce que 5 minutes de KUWTK vous allez en devenir accros. Je crois que j’ai vu tous les épisodes. Ma saison préférée est la saison 10 : révélation sur Cait, séparation de Scott et Kourt (snif), nouveau bébé, frasques de Kylie. Bref’, cette série me rend accro !

maxresdefault

 

Je sais que ce n’est pas très glorieux de suivre des émissions de télé réalité mais qu’est ce que ça fait du bien de poser son cerveau, de rire et de suivre leur vie. La plupart vivent des vies de rêve, on s’attache à eux, on vit avec eux.

Et vous, suivez-vous une émission de télé réalité ?

signature